APE

Lots de fournitures scolaires : SUCCES de la rentrée 2017

Par Sandrine Macq, publié le jeudi 14 septembre 2017 15:27 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2017 15:27

Pour une première , ce fut une réussite!

L'Association de Parents d'élèves a mis en place pour la première fois au collège cette année un service fort apprécié de la part des familles à savoir la commande et la distribution des fournitures scolaires au sein même de l'établissement.

Les parents des élèves ont pu réserver fin juillet et encore fin août le lot de fournitures scolaires pour le prix de 50 euros.Les allées bondées des supermarchés ...un mauvais souvenir ! Une commande effectuée auprès de l'APE et la récupération du colis au collège. En 5 minutes, tout était fait.

PLUS de 110 lots de fournitures ont ainsi été distribués avec le concours des parents de l'Association.

Un très grand merci à eux pour cette action formidable!

Vivement l'an prochain!