Espagna..le retour

Par Sandrine Macq, publié le lundi 9 avril 2018 21:00 - Mis à jour le lundi 9 avril 2018 21:00
unnamedX8XNND9C.jpg

Partis le dimanche 1er avril et revenus le dimanche 8 avril, des élèves de 4ème et 3ème LV2 espagnol se sont rendus en Espagne pour un périple qui les a menés de Barcelone à Séville en passant pas Valence, Grenade, Malaga, à la découverte de la culture ibérique et de ses lieux prestigieux mais aussi de ses spécialités gastronomiques, profitant du soleil...et parfois de la pluie.

Un voyage sous le signe de l'itinérance,de la marche, de l'émerveillement.Quelques photos à découvrir en pièces jointes.

Merci à Monsieur Gernez, porteur du projet et à ses collègues Messieurs Benoumeur et Kotska ainsi qu'à Mesdames Donnart et Pinheiro pour ce voyage pédagogique qui restera un très beau souvenir pour les élèves comme leurs professeurs.