Vie du collège

Voyage scolaire à Oxford

Par BLEUENN DONNART, publié le jeudi 14 décembre 2017 18:38 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2017 18:38
HP5-810x485.jpg
Venez découvrir l'Angleterre à travers le monde imaginaire d'Harry Potter - Il est encore temps de s'inscrire !

Bonjour à tous,

Comme vous les savez, c’est avec joie que nous invitons les élèves de 5ème à participer au voyage « Harry Potter à Oxford ! » de cette année scolaire. Le voyage aura lieu du 21 au 23 février (juste avant les vacances de février). Nous prévoyons une visite de la ville d’Oxford et du Harry Potter Studio. Une journée à Londres et un moment d’initiation à un sport encore méconnu : Le Quidditch. Nous n’oublierons pas non plus un moment shopping.

Lors de ce séjour de trois jours et deux nuits, les élèves seront accueillis dans des familles dans la petite ville de Headington à côté d’Oxford. Ils formeront dans les familles des groupes de 2, 3 ou 4 élèves. La journée, ils seront encadrés par les professeurs accompagnateurs et entourés de leurs camarades.

Si vous êtes intéressés, IL RESTE DES PLACES POUR CE VOYAGE. Les fiches d’inscriptions sont disponibles auprès des profs d’anglais.

Cordialement,

Madame Donnart